Mobilier acoustique pour les bureaux

Isospace réduit le bruit de vos bureaux en vous proposant et en installant des solutions acoustiques dans vos openspaces, salles de réunion ou couloirs : mobilier, cabine, siège, chaise, bureau, éléments suspendus, totem, alcôve, paroi et cloison.

Nous contacter pour un devis gratuit

Le bruit dans les bureaux augmente l'absence de vos salariés

Le bruit présent dans les bureaux est un fléau pour la productivité et le bien-être de vos équipes. Il augmente le turn-over de vos collaborateurs et inhibe la créativité.

Isospace vous propose plusieurs solutions colorées, décoratives et avec un fort impact sur l'acoustique de votre environnement de travail. Nos chefs de projet et architectes d'intérieur vous conseillent les mobiliers les plus adaptés à l'ambiance recherchée.

Mobilier acoustique

S'installant dans vos openspaces ou recoins, le mobilier acoustique permet d'effectuer des réunions informelles sans déranger les autres.

Cloisons acoustiques

Déplaçables, les cloisons acoustiques permettent d'éviter de faire des travaux dans vos bureaux pour installer une cloison et pour réduire le bruit de vos locaux.

Panneaux acoustiques

Les panneaux acoustiques sont des éléments textiles à positionner aux murs ou aux plafonds pour réduire le bruit et le brouhaha des pièces de bureaux.

Une sélection des mobiliers que nous proposons

Le pôle mobilier du groupe Isospace vous accompagne dans le choix des mobiliers acoustiques, que ce soit pour un open space, un espace de coworking, des espaces informels ou bien encore un salle de conférence ou amhithéâtre.

Nos produits sont ergonomiques, design et éprouvés par nos équipes chaque jour. Ils magnifieront votre espace de travail grâce à leurs différentes finitions.

Un besoin en solutions ou mobilier acoustiques ?

Prenez contact avec un de nos experts

Chaque projet d'aménagement est différent

Chez Isospace, nous aménageons des espaces professionnels depuis plus de 20 ans, avec du mobilier de bureau professionnel.

A l'écoute des dernières tendances et de votre budget, nous chiffrons la réalisation de votre espace en nous rendant directement sur place pour prendre les mesures.

Chaque projet donne lieu à un budget et à un planning, qui respectent vos contraintes de temps et de coûts.

Comment choisir son mobilier acoustique ?

Choisir les éléments acoustiques qui permettront de réduire le bruit dans ses locaux professionnels peut être compliqué.

Il est nécessaire de prendre en compte les critères suivants : matériaux souhaités, provenance du mobilier (France ou Europe), délais de livraison, design en accord avec l'ambiance recherchée.

Besoin de conseils ou d'un devis pour l'aménagement acoustique de vos locaux ?

Un expert Isospace vous rappelle pour convenir d'un rendez-vous dans vos bureaux.

demander un rendez-vous avec un chef de projet