Vitrophanie pour Bureau, Signalétique et Logo Adhésif pour Entreprise

Isospace vous crée et installe pour vous vos décors adhésifs sur vitres et murs.

nous contacter pour un devis gratuit

De la signalétique intérieure et de la vitrophanie pour vos espaces professionnels

Vous souhaitez opacifier des salles de réunion ? Personnaliser des cloisons vitrées avec les couleurs et les signes distinctifs de votre marque ? Améliorer le bien-être de vos collaborateurs en ayant une vraie ambiance dans vos locaux professionnels ?

Isospace vous accompagne de A à Z dans la mise en place de signalétique et vitrophanie de bureau en vous proposant des idées créatives grâce à nos architectes d’intérieur, des matières innovantes pour tous les budgets, et une installation sans perturbation de votre activité dans toute la France.

Un besoin en films et vitrages ?

Prenez contact avec un de nos experts

​​Pourquoi nous choisir pour la signalétique et la vitrophanie de vos espaces professionnels

Une expérience de plus de 30 ans dans la signalétique, la pose des films adhésifs, en région parisienne et dans les grandes villes françaises.

Des délais respectés et les meilleurs prix grâce à notre service achat (3 personnes) qui commande le matériel en direct et grâce aux économies liées à la gestion globale du projet.

Un projet clé en main avec un interlocuteur dédié et une facturation unique.

Un projet personnalisé et sur mesure : nous nous rendons sur place, prenons les mesures, définissons ensemble votre cahier des charges, vous donnons nos préconisations.

Notre bureau d’études intégré composé d’architecte d’intérieur peut également vous réaliser la conception de vos nouveaux locaux en répondant à votre cahier des charges.

Des matériaux de qualité certifiés et suivant les réglementations du bâtiment (normes de sécurité en vigueur et conformité avec la législation) pour votre signalétique professionnelle.

Comment se passe un projet de signalétique chez Isospace ?

Un chef de projet se rend dans vos locaux pour vous rencontrer, pour comprendre votre projet, votre marque, et pour prendre des premières mesures.

Notre bureau d’études composé d’architectes d’intérieur conçoit intégralement un concept (si vous n’avez pas d’idée) ou décline votre brief sur des plans.

Nous vous envoyons nos premières propositions, et les modifions en fonction de vos retours. A la fin, un bon à tirer (BAT) vous est envoyé dans le but que vous validiez les fichiers qui vont être imprimés.

Notre atelier basé en région parisienne imprime l’intégralité du matériel.

Nous prenons rendez-vous avec vous pour que nos poseurs interviennent au moment qui vous convient le plus. Il est possible de travailler en milieu occupé et donc de très peu déranger vos équipes.

Nos techniques de fabrication

Nous sommes équipés de plusieurs machines professionnelles (studio DAO de cadrage et colorimétrie, des machines d’impression numérique, de découpe d’adhésif, de laminage, plastification, façonnage) nous permettant de créer des milliers de combinaisons possibles.

Nous travaillons avec les techniques suivantes principales :

  • - dépoli ou sablé (de la vitrophanie simple pour la confidentialité des salles de réunion par exemple)
  • - vitrophanie en micro-perforé
  • - film adhésif solaire anti-chaleur (impression UV)
  • - teinté masse
  • - découpe

Pourquoi la signalétique est importante dans un bureau ?

La signalétique et la vitrophanie dans les bureaux sont de plus en plus populaires dans l’aménagement des bureaux des entreprises.

Auparavant, cantonnées à la fonction d’opacifiant pour les salles de réunion, elles sont aujourd’hui utilisées pour donner une ambiance à un lieu et dans le but de montrer la marque dans les locaux.

Les gammes de couleurs différentes et les matériaux innovants utilisés pour l’impression, permettent de participer à la décoration des bureaux tout en étant très fonctionnel.

A noter que la vitrophanie laisse passer la lumière.

Besoin de conseils ou d'un devis ?

Un expert Isospace vous rappelle pour convenir d'un rendez-vous dans vos bureaux.

demandez un rendez-vous avec un chef de projet