Mobilier Flex Office

Isospace conçoit et aménage vos locaux en flex office. Casiers, bureaux modulaires, tables déplaçables, meubles modulables et paravents : nous livrons et installons nos meubles pour tous vos projets.

Nous contacter pour un devis gratuit

Aménagement d'espaces professionnels en flex office

Besoin d'aménager vos locaux en flex office ? De l'installation de bureaux modulables, à la mise en place de paravents et casiers, Isospace s'occupe de l'aménagement de ces nouveaux lieux de A à Z en accord avec les tendances actuelles : comme à la maison, flexibilité, design scandinave, ambiance industrielle.

Nos chefs de projet et architectes d'intérieur vous conseillent les mobiliers les plus adaptés à l'ambiance recherchée de ce lieu devenu stratégique en entreprise, depuis la crise sanitaire de 2020.

Bureaux modulables

Des espaces de travail déplaçables dont la configuration est modifiable à tout moment, facilement.

Casiers

Des casiers pour ranger chaque matin les affaires de vos collaborateurs et opter pour le clean desk.

Séparations

Des séparations pour vos espaces de confidentialité ou pour vos réunions informelles / formelles.

Une sélection des mobiliers que nous proposons

Le pôle mobilier du groupe Isospace vous accompagne dans le choix des meubles flex office, que ce soit pour un lieu en particulier (un service par exemple) ou bien sur la totalité d'un bâtiment ou d'un bureau.

Nos produits sont ergonomiques, design et éprouvés par nos équipes chaque jour. Ils magnifieront votre espace de travail grâce à leurs différentes finitions.

Vous souhaitez implémenter le flex office dans vos locaux ?

Prenez contact avec un de nos experts

Chaque projet d'aménagement est différent

Chez Isospace, nous aménageons des espaces professionnels depuis plus de 20 ans, avec du mobilier de bureau professionnel.

A l'écoute des dernières tendances et de votre budget, nous chiffrons la réalisation de votre espace en flex office en nous rendant directement sur place pour prendre les mesures.

Chaque projet donne lieu à un budget et à un planning, qui respectent vos contraintes de temps et de coûts.

 

Comment choisir son mobilier flex office ?

Choisir la décoration, les meubles ou bien encore les éléments acoustiques d'un espace en flex office peut être compliqué.

Il est nécessaire de prendre en compte les critères suivants : matériaux souhaités, provenance du mobilier (France ou Europe), délais de livraison, design en accord avec l'ambiance recherchée.

Besoin de conseils ou d'un devis pour l'aménagement de votre espace flex office ?

Un expert Isospace vous rappelle pour convenir d'un rendez-vous dans vos bureaux.

demander un rendez-vous avec un chef de projet