Aménagement du Pressensé Veepee à Saint-Denis.

Veepee, acteur majeur de la vente en ligne, a fait appel à Isospace pour changer radicalement l'un de ses bâtiments : le Pressensé.

Après avoir rénové 1700m² il y a un an, nous avons cette fois-ci rénové et aménagé un espace de 2000m² pour en faire des bureaux. Dans un premier temps, une mezzanine a été entièrement créée par nos soins afin de rentabiliser la hauteur sous plafond du bâtiment. Les bureaux "Benchs" qui y ont été installé permettent d'optimiser l'espace et de créer une synergie entre les collaborateurs.

Les cloisons permettent de faire passer davantage de lumière et de rendre les espaces plus lumineux. Le mobilier épuré des bureaux contraste avec l'usage de matières plus travaillées comme le métal noir des escaliers ou le bardage bois.

Bardage que l'on retrouve également au coeur du bâtiment, dans l'agora. Nous avons réalisé cet amphithéâtre situé sous la mezzanine, pouvant accueillir environ 200 personnes assises. En face du gradin, une scène ainsi que tout un dispositif de son/lumière et projection ont été installés.

Crédits photo : Perrier Li

Surface

2000 m²

Durée des travaux

6 mois

Chantier

Bureaux

Lieu

Saint-Denis (93)

Nos missions pour ce projet

  • Mobilier de bureau

    Nos experts vous accompagnent dans votre projet: la définition, la conception et la mise en oeuvre de la meilleure solution de mobilier pour vos espaces professionnels.

  • Travaux d'aménagement

    Nos équipes spécialisées en travaux d'aménagement d'espaces professionnels garantissent la réalisation de votre projet dans le budget et le délai convenus.

Besoin de conseils ou d'un devis pour vos travaux et l'aménagement de vos espaces ?

Un expert Isospace vous rappelle pour convenir d'un rendez-vous dans vos bureaux.

Demandez un rendez vous avec un chef de projet