Kujten – Pop up Store

Paris

popup

Nous sommes extrêmement satisfaits de la technicité du projet et de la pose réussie du pop-up store.

Sonia Zouari, chef de projet

Le projet

Isospace Brands a accompagné la marque Kujten pour la création d’un pop up store à la Samaritaine.

Le client 

Kujten est une marque de vêtements lancée en 2012 par Stephanie Eriksson et Carole Benaroyala, spécialisée dans la production de pièces en cachemire.

Le besoin du client 

Kujten souhaitait marquer son entrée à la Samaritaine avec un pop up store disco-chic respectant l’ADN de la marque. Kujten et la Samaritaine ont décidé d’installer un grand sapin, paré de dorures, dans une ambiance disco.

Le projet 

Isospace Brands a collaboré avec l’agence ATOY dans la conception d’un pop-up store de 55m². L’objectif était de créer un espace festif pour les clients et de mettre en avant la collection capsule de la marque.

Les équipes d’Isospace Brands ont accompagné l’agence ATOY dans le choix des matériaux, les techniques de fabrication et la réalisation.

Un projet ? Un expert vous rappelle en 24h.

Nos dernières Collaborations