Louis Roederer – Vitrines

Paris

Vitrine

La réussite de ce projet réside dans la collaboration entre l’architecte Alexandra Kalinine et notre équipe technique, qui ont su sublimer les vitrines en créant une illusion d’anamorphose.

Sonia Zouari, chef de projet

Le projet

Isospace Brands a accompagné Louis Roederer pour la création de vitrines à Paris.

Le client 

Le Champagne Louis Roederer est une maison de Champagne la plus renommée au Monde et dirigée par Frédéric Rouzaud.

Le besoin du client 

Le client avait pour objectif de promouvoir sa nouvelle collection de champagne sur le boulevard Malesherbes à Paris en créant des vitrines intemporelles. Et de plonger les passant dans l’univers de chaque champagne.

Le projet 

Nos équipes ont travaillé main dans la main avec l’architecte et designer Alexandra Kalinine, pour sublimer les quatre vitrines afin de créer une illusion d’anamorphose.

Invitant les passants à plonger dans l’univers gustatif des quatre champagnes. Notre équipe s’est occupée de l’étude technique du projet, de la réalisation de tous les éléments présents dans les vitrines et de leur pose.

Un projet ? Un expert vous rappelle en 24h.

Nos dernières Collaborations