Concevoir et optimiser l'agencement de votre bureau en space planning

nous contacter pour un devis gratuit

Isospace, spécialiste du space-planning

Fortes de plus de 15 années d'expérience dans l'optimisation des espaces de travail en région parisienne, l'entreprise Isospace est dotée d'un véritable savoir-faire en space planning, que ses collaborateurs ont su intégrer dans les prestations d'aménagement de bureaux d'entreprise proposées aux entreprises franciliennes.

Pourquoi avoir recours au space planning pour l'aménagement de bureaux ?

Notre bureau d'études repense vos espaces de travail, en proposant une implantation des postes de travail en accord avec la législation en vigueur et les normes de sécurité qui en découlent.

Un besoin en Space planning ?

Prendre contact avec nos experts

Parce que le space planning ne se résume pas qu'à une proposition d'agencement du mobilier, les collaborateurs du service space planning travaillent en étroite collaboration avec les autres services de l'entreprise, sur la base du cahier des charges de l'entreprise.

La mission du space planner consiste en l'obtention d'un équilibre entre les dépenses d'aménagement des locaux et l'adaptation des espaces de travail aux besoins des utilisateurs.

Aujourd'hui, c'est avec les meilleurs outils de conception numérique que nos space planners dessinent les plans de vos aménagements futurs, notamment en utilisant le logiciel AUTOCAD

Quand fait-on appel à un space planner ?

Dès lors qu'une problématique liée à l'ergonomie d'un poste de travail est identifiée, le space-planning permettra d'envisager une ou plusieurs solutions d'aménagement et d'agencement des bureaux et à des autres espaces de travail.

Ainsi, qu'il s'agisse d'un ré-aménagement dans des locaux occupés, ou d'un projet de transfert ou de déménagement de siège social, le space-planner intervient en amont du projet, sur la base du cahier des charges établi.

Besoin de conseils sur le space-planning ou d'un devis ?

Un expert Isospace vous rappelle pour convenir d'un rendez-vous dans vos bureaux.

demandez un rendez-vous avec un expert