Isospace, Retail-Partners et Lesign fusionnent pour créer un leader de l’aménagement de lieux

Mis à jour le

Dans un monde qui bouge, qui évolue à toute vitesse, isospace a toujours su s’adapter et se réinventer sans faire de bruit.

Depuis déjà 25 ans, la petite entreprise boulonnaise devenue groupe a su relever de nombreux défis pour toujours mieux accompagner ses clients dans leurs projets.

Les débuts

Isospace a commencé comme de nombreuses belles aventures entrepreneuriales dans un garage. Un garage désaffecté qui a connu de nombreuses transformations à l’instar des équipes et de ses activités.

En effet, Isospace est passé du statut d’une modeste PME spécialiste en cloisons à un véritable groupe expert en aménagement d’espaces.

La croissance

Le groupe ne s’est pas construit en un jour, il a fallu penser, concevoir les étages de la fusée une à une.

Au cours de ces dernières années de nombreuses entités sont venues rejoindre le groupe et accélérer sa croissance : Jeulain, Kollori, VDR, Retail Partners, Lesign, Artisal, ACOES, ADF.

Aujourd’hui, à la suite d’une longue réflexion entre nos collaborateurs, nos partenaires et nos prestataires. Il était temps d’harmoniser et d’ordonner ce joli puzzle ! C’est pourquoi Isospace fusionne la majorité de ses entités et décide d’écrire un nouveau chapitre de son histoire.

Nouvelle image

Nouvelle image de marque, nouveau logo et une nouvelle signature pour exprimer qui nous sommes vraiment autour de 4 verticales : Isospace office, Isospace retail (anciennement Retail Partners), Isospace hopitality et Isospace brands (anciennement Lesign).

Nous n’avons pas tant changé que ça mais nous avons grandi et nous souhaitions mieux l’illustrer : « Nous sommes d’humbles travailleurs de l’espace, des passionnés de la matière et du vide. De drôles d’artisans répondant au besoin de donner une histoire singulière aux lieux qu’ils aménagent et agencent dans un souci de durabilité.»

Notre leitmotiv reste toujours le même, Isospace c’est écrire ensemble le futur de vos lieux avec culot, panache et responsabilité.

Laisser un commentaire