Agencement du flagship Claudie Pierlot à Saint-Germain
Déployer le concept 2019 de Claudie Pierlot dans son flagship parisien : le laiton brossé s'associe au marbre de Carrare blanc pour révéler la facette douce et contemporaine de la marque.

Le projet
Laiton brossé
et marbre de Carrare.
Pour la présentation de son nouveau concept 2019, Claudie Pierlot nous a confié l'aménagement de son flagship parisien, à Saint-Germain.
Le mot d'ordre : révéler la facette douce, délicate et contemporaine de la marque, par l'alliance de deux matières fortes.
- Mobilier en laiton brossé, chaleureux et précieux.
- Marbre de Carrare blanc, pour la douceur et la lumière.
- Un concept 2019 décliné dans tout le flagship.
La valeur ajoutée
Valeur ajoutée Isospace
Deux matières signatures
Laiton brossé et marbre de Carrare pour une élégance contemporaine.
Un concept incarné
La traduction spatiale de la nouvelle direction artistique 2019.
Un flagship vitrine
Un lieu pensé pour incarner et diffuser l'identité de la marque.
Parlons de votre projet
Donnons une âme à votre futur point de vente.
De la conception à la livraison clé en main, nous concevons des espaces de vente qui font vivre votre marque. Premier devis sous 24 h, sans engagement.
Demander un devis
« Chaque projet commence par une conversation. Appelez-nous ou demandez votre devis : on s'occupe du reste. »






