Rémy Martin – Pop-Up Store

29 m2

Paris

pop-up

2024

Le projet

Isospace Brands accompagne Rémy Martin dans la création de son pop-up au terminal 1 de l’aéroport Charles de Gaulle.

Le client 

Rémy Martin est une maison de cognac prestigieuse, fondée en 1724. Elle se distingue par l’excellence de ses eaux-de-vie, exclusivement issues des terroirs de la Grande et de la Petite Champagne, au cœur de l’AOC Cognac. Depuis 300 ans, Rémy Martin incarne un savoir-faire exceptionnel dans la création de cognacs d’exception.

Le besoin 

Notre client souhaitait concevoir un pop-up visuellement impactant pour célébrer ses 300 ans et théâtraliser l’espace en vue de mettre en avant ses plus belles bouteilles de Cognac.

Le projet 

Pour ce projet, les équipes Isospace Brands ont mis leur expertise en matière de visual merchandising en zone aéroportuaire en installant un pop up qui reflète au plus près l’essence même de la marque Rémy Martin.

Un projet ? Un expert vous rappelle en 24h.

Nos dernières Collaborations